spacer
Mercredi 23 mai 2012 - n°132
spacer
spacer
 126-actu 1
1929-1953 : c’était la cité Hartmann
3e épisode
Le feuilleton sur la cité Hartmann se poursuit cette semaine. Claude Bézard, 84 ans, nous parle avec affection du «173» où il vécut de 1929 à 1953. Né dans une famille communiste impliquée dans la Résistance, il évoque pour nous l’engagement politique, la guerre et la fraternité qui régnaient entre tous les jeunes. Un témoignage plein d’émotion.
picto-video petit.jpg  VOIR LA VIDÉO
ACTU 2 Hebdo credit D Merle Marrane des quartiers 2012
C’est mercredi 16 mai que se sont tenues les phases finales du Marrane des quartiers à la Halle Carpentier, à Paris. Quelque 300 enfants ont représenté huit villes d’Ile-de-France.

Actu 3 hebdo   credit  Licence creative commons-Mc Kay SavageLa microfinance démystifiée
Quels sont les enjeux de la construction de la microfinance en Inde ? Conférence de Cyril Fouillet, sociologue et économiste spécialiste de ces questions, le 29 à la médiathèque.

Le lundi 28 mai étant un jour férié, lHebdo.net n°133 de la semaine prochaine sera exceptionnellement adressé mercredi 30 dans la journée.


separateur
voiraussi
 CONSEIL MUNICIPAL
spacer
 PETIT-IVRY
spacer
 ESCLAVAGE
 SPORT
spacer
 ÉVEIL CORPOREL
spacer
 SOUSCRIPTION
spacer spacer
spacer spacer
le chiffre de la semaine
193
C’est le nombre d’élèves qui composaient le jury du Prix Kilalu 2012. Huit classes de CM2 et de 6e ont désigné ce prix du roman jeunesse. Le nom de l’auteur sera révélé le 29 mai en mairie. La remise du prix sera suivie d’un club de lecture en présence du lauréat à 17h30 à la médiathèque. Plus d’infos


Vous ne souhaitez plus recevoir lhebdo.net ?
Cliquez ici pour vous désabonner
spacer
insolite

Si vous avez une photo insolite d'Ivry ?
Ecrivez à : ivryinsolite@ivry94.fr
cantine
cerises
travaux
panneau
mairie
ivry
agenda

Deux films exceptionnels du réalisateur chinois Wang Bing sur les «droitiers» sont à découvrir au Luxy jusqu’au 5 juin.
Energie rock, feeling pop, esprit jazz et groove imparable, Sandra Nkaké est au Hangar le 25.
Derniers jours : Séances, du plasticien Boris Achour, à voir au Credac jusqu’au 3 juin.
Visite guidée "Ivry-Port, mon quartier a de la mémoire". Samedi 2 juin, à 10h et 15h, Maison de la Citoyenneté JJ. Rousseau.
Pour  tout savoir  sur ce qui se passe dans la ville cette semaine.

   
l’Hebdo.net est réalisé
par les services municipaux de
l’information et du multimédia
Contact :
lhebdo.net@ivry94.fr
spacer